Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 18:37

Jaune comme le soleil... qui a décidé aujourd'hui de se mettre aux abonnés absents...

Jaune comme les tournesols... que je plante virtuellement...

Jaune comme le citron... que chaque matin, je presse pour obtenir un jus, acide au possible, mais soit disant bon pour mon foie...

Jaune comme une boisson du sud... que je n'aime pas...

Jaune comme mon rire... lorsque je me suis retrouvée bloquée sur la rocade en pleine matinée...

Jaune comme la couleur du maillot... qui va faire un passage par ici... et donc, ce jaune bloquera encore plus rocades, boulevards ou rues...

 

En effet, voilà bientôt trois semaines que des panneaux, jaunes évidemment, fleurissent à presque tous les carrefours...

Des panneaux pour nous annoncer l'événement...

Des panneaux pour nous annoncer que cette rue sera fermée...

Des panneaux pour nous obliger à emprunter, déjà, une déviation...

 

Trois semaines d'avertissement pour uniquement quelques heures où le jaune sera à l'honneur...

 

C'est donc au milieu de tout ce jaune qu'il va falloir arriver à éviter les bouchons, les rues bloquées...

 

La meilleure stratégie sera encore d'utiliser le vélo... En plus l'événement s'y prête bien !!

 

Mais hors de question de porter du jaune... comme le maillot...

Je garde le jaune pour la couleur du saxo de Joe...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'ai connu ça l'été dernier, le tour de France a passé la journée à Annecy.<br /> Et bien c'était hyper tranquille dans les rues! (en dehors du parcours s'entend)<br /> On se serait cru un jour férié! Moi j'ai tout fait à pied ce jour là mais c'était d'un calme!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et bien, tu as raison... je n'ai jamais vu la rocade aussi déserte !!!! pas un bouchon... les magasins presque vides... Je n'en reviens pas.<br /> <br /> <br /> <br />

Parfois Je Me Présente...

  • : my miscellaneous
  • : Ma bulle d'oxygène dans ce monde...
  • Contact

Allo, y a quelqu'un ??


Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton


Archives

Parfois Je Vais Par Là-Bas...