Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 22:33

Le mardi, je ne trouve pas souvent  le temps d'écrire quelque chose...

Peut-être un peu la fatigue du début du semaine, ou alors plutôt une mauvaise organisation du week-end, passé à sortir, voir du monde, au lieu de travailler...

Du coup, les copies s'entassent... et il y a bien un moment où il faut les corriger, afin de les rendre aux gremlins qui vous les réclament dès qu'ils vous revoient...

Donc le mardi, je me retrouve, très souvent, envahie d'évaluations, de mini-évaluations, de devoirs faits à la maison... Bref, je privilégie le stylo rouge, rose, violet, vert... au clavier de l'ordinateur !

 

Ainsi, afin de laisser tout de même une petite trace par ici, le mardi sera le jour musical.

Et pour débuter, la chanson Time after Time interprétée par Gonzales et Sia.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> hihi tant qu'y a de la musique moi j'en suis ravie ^^ jolie reprise en tout cas! bisette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui j'aime bien cette reprise aussi.<br /> <br /> <br /> <br />

Parfois Je Me Présente...

  • : my miscellaneous
  • : Ma bulle d'oxygène dans ce monde...
  • Contact

Allo, y a quelqu'un ??


Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton


Archives

Parfois Je Vais Par Là-Bas...