Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 15:36

4645915000_e99e72557b.jpgEt oui !! Elle refait des siennes. Qui ?! Ma voiture, évidemment !! Moins d'une semaine après l'avoir équipée de nouvelles ampoules, elle ne trouve rien de mieux que de recréer presque la même chose. Une des nouvelles ampoules, en moins d'une semaine, a déjà rendu l'âme... Là, j'ai un peu peur qu'un simple changement d'ampoule ne résolve pas le problème... et qu'un souci électrique se cache là-dessous.

Lundi, ma malade imaginaire ira donc revoir son garagiste préféré... enfin, si ce dernier n'est pas en vacances. Mais bon, dans tous les cas, il va bien falloir trouver pourquoi elle décide de rendre hors d'usage une ampoule toute récente... en moins d'une semaine. Moins de trois mois après son dernier bug, elle recommence... J'espère que cette fois-ci, ils trouveront ce qu'elle a... et que la panne ne disparaîtra pas comme elle est venue pour ensuite s'installer ailleurs... comme à chaque fois !!

Donc si pour une fois, elle pouvait arrêter ses pannes inexpliquées... si pour une fois, elle arrêtait de jouer la malade imaginaire... si pour une fois, elle acceptait de ne pas se faire remarquer et tienne sa promesse de ne retourner chez le garagiste qu'au bout d'un an... Est-ce trop demandé ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Décidément elle semble bien capricieuse ta titine ^^ Espérons que son docteur lui prescrira autre chose qu'un placebo et que tu seras enfin tranquille ... Parce que mine de rien, c'est pas<br /> remboursé par la sécu tout ça ! lol des bisousss ma bubulle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu as tout compris... la sécu ne rembourse pas encore ses fièvres inexpliquées !! et je lui ai déjà indiqué que si elle était tombée amoureuse du garagiste, je pouvais m'arranger pour y passer<br /> devant presque tous les jours.... cela me coûterait moins cher !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Parfois Je Me Présente...

  • : my miscellaneous
  • : Ma bulle d'oxygène dans ce monde...
  • Contact

Allo, y a quelqu'un ??


Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton


Archives

Parfois Je Vais Par Là-Bas...