Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 18:54

Mais quel est donc le point commun entre ces trois mots ?

Les "passionné(e)s" de parfum auront de suite trouvé : Thierry Mugler.

 

4397672264_70a84bc6f7.jpgJe suis tombée amoureuse tout d'abord de l'étoile et de cette odeur de vanille dès que l'essence du parfum entrait en contact avec ma peau... une odeur étonnante et surprenante pour les amateurs de ce parfum, qui avaient souvent du mal à le reconnaître et s'interrogeaient à savoir quel était donc mon parfum ! Je suis restée fidèle à ce parfum... jusqu'au jour, où je ne le sentais plus trop.

alienEt là... Alien arriva. Je fus d'abord surprise par ce mélange, et surtout, j'ai eu un peu de mal à m'habituer à cette nouvelle odeur, même si ce parfum m'envoûtait déjà. Petit à petit, j'ai appris à l'apprécier... peut-être même un peu plus qu'Angel. J'ai donc très vite oscillé d'un parfum à l'autre.. redécouvrant à chaque fois, les différentes senteurs qui composaient l'un ou l'autre. 

4678069292_7d2c4319c2.jpgEt, vient d'arriver un petit dernier, Womanity. Comme à chaque fois, je me suis précipitée dans une parfumerie afin de découvrir les différentes notes composant cette dernière création. Au début, je le trouva un peu trop "poivré" et pas assez "sucré". J'ai pensé qu'il ne rejoindrait pas les autres... Et... et oui, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!

Donc, alors que j'allais ressourcer Angel ou Alien, j'ai tout d'abord demandé un échantillon du dernier Mugler. Au moins, j'allais pouvoir me faire un vrai avis, et surtout voir quelle note serait plus présente au contact de ma peau... Le premier jour, je le trouva très entêtant... me demandant même s'il n'était pas l'origine de ma céphalée... et bien non, le lendemain, rien n'arriva et je trouva même que l'odeur de figue dominait les autres au contact de ma peau. En plus, le flacon est sublime... tout comme les autres flacons de toute façon !

C'est donc tout naturellement qu'il vient de rejoindre l'étoile et le bijou couleur améthyste.

A présent, chaque matin, je vais me retrouver face à un choix : lequel vais-je mettre ? En fait, cela dépendra de mon humeur, de mon envie du jour, de ma tenue... puisque chacun a une senteur bien différente et donc ne laisse pas échapper le même message.

Et vous, êtes-vous fidèle à un parfum ? ou en avez-vous plusieurs ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nikit@ 28/01/2011 23:51


J'aime bien Angel ... assez particulier, mais très attirant ! Les autres je ne les connais pas !
Moi j'aime les parfums vanillés, sucrés, poudrés. Je n'arrive pas à trouver MON parfum !!! Mais je ne désepère pas ;o)


Bubulle 30/01/2011 01:10



Angel fut très longtemps mon préféré.


A présent, j'avoue avoir un petit faible pour Alien, un peu plus fleuri.


Bon courage dans ta recherche. Ce n'est jamais simple de le trouver... mais une fois qu'on a enfin celui qui nous plait, difficile d'en changer !!!



MarlouChou 28/12/2010 13:32


Moi suis fan de Nina Ricci...autant par le p'tit côté sucré, le côté coloré que par l'odeur...j'avais les Belles de Ricci, et depuis quelques temps, c'est Nina! Hummm un régale à chaque "pschiiit"
;-)


Bubulle 30/12/2010 14:12



J'adore les flacons de Nina Ricci... mais jamais tenté par sentir les parfums. Il faudra que j'essaye un jour, juste pour voir.



Mlle Toutouille 28/12/2010 12:21


Je suis assez fidèle à White musc


Bubulle 30/12/2010 14:11



Je ne connais pas du tout.



Angélita 28/12/2010 06:20


Tu sais très bien parler des 3.
Comme toi, je les aime tous et chacun est différent sur ma peau
J'adore TM


Bubulle 28/12/2010 10:15



Je crois que lorsque l'on aime quelque chose, on sait toujours trouvé les mots pour en parler. Tout comme toi, j'adore l'odeur de chacun sur ma peau... donc oui, j'adore aussi TM !!



Ze Cherry 27/12/2010 23:02


Et bien, tu as presque réussi à me vendre ces parfums, alors que bon c'était pas gagné :o je trouve qu'angel est trop porté! à mon gout ^^ bisouuus


Bubulle 27/12/2010 23:04



certes angel est très porté... mais il ne donne pas la même senteur sur tout le monde ;)


bibis.



Parfois Je Me Présente...

  • : my miscellaneous
  • my miscellaneous
  • : Ma bulle d'oxygène dans ce monde...
  • Contact

Allo, y a quelqu'un ??


Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton


Archives

Parfois Je Vais Par Là-Bas...