Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 17:00

Et voilà ! Même pas quinze jours et le ton est déjà donné... Une gremlins dont je suis sa PP va passer en conseil de discipline la semaine prochaine... Et hop !!!!

 

Me voici donc à me poser tout un tas de questions... et surtout lancée dans une course afin de récuperer le plus d'informations... depuis la rentrée... Il va falloir que je brode... Je déteste cela... et surtout cela me rend malade d'avance...

 

Je me souviens encore de mon tout premier conseil de discipline où je suis arrivée à me bloquer tout un côté du haut du corps... Depuis, à chaque fois, je suis allée voir le médecin pour prendre un petit truc afin de ne plus connaitre ce stress bloquant !!

 

En attendant, je vais tout faire pour m'oxygéner la tête... et éviter justement de trop y penser...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est vrai que les conseils de discipline sont désagréables pour tout le monde. Mais pourquoi les prends tu aussi à coeur? Tu te remets peut être trop en cause? Essaye de te préserver. prends soin<br /> de toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne sais pas si je les prends à coeur... je sais juste que ce n'est pas simple de faire un bilan plus négatif que positif d'une adolescente... de toute façon, je vais vraiment devoir me<br /> préserver, parce que là, c'est du lourd.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Conseil de discipline. Quel âge elle a ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle vient tout juste d'avoir 13 ans...<br /> <br /> <br /> <br />

Parfois Je Me Présente...

  • : my miscellaneous
  • : Ma bulle d'oxygène dans ce monde...
  • Contact

Allo, y a quelqu'un ??


Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton


Archives

Parfois Je Vais Par Là-Bas...