Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 14:53

Hier, j'ai enfin vu le professeur qui me suit... et j'ai de suite compris que même si la maladie n'avait pas repris son activité, encore heureux, vu le traitement que je viens d'avoir, il y avait un truc pas normal... un truc qui clochait...

 

J'ai pu de suite localiser le problème. Logique, cela fait quelques années que je souffre et cette douleur, je la connais, je la maîtrise du mieux que je peux... mais je ne la comprends pas et je n'arrive pas à la faire disparaître...

J'ai appris à toujours observer les médecins lorsqu'ils m'examinent, j'ai appris à lire dans leur regard si je dois m'inquiéter un peu ou pas du tout... Et là, j'ai bien vu que je n'avais pas le droit de prendre à la légère ses propos...

J'ai bien entendu le mot urgence, le plus rapidement possible.

Du coup, pour le reste, c'est en mode stand bye... sauf si urgence... Donc l'IRM peut attendre un peu...

 

Par contre, je ne peux pas attendre pour l'autre examen... examen qui évidemment se déroule sous anesthésie générale !!

Me voici donc en route pour une énième intervention... la quatrième de l'année... quatrième intubation... de l'avant dernière, mes cordes vocales en ont gardé un cadeau... et ne sont pas encore totalement remises !!!

Mais bon, pas le choix... Ensuite, tout ira mieux !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Parfois Je Me Présente...

  • : my miscellaneous
  • : Ma bulle d'oxygène dans ce monde...
  • Contact

Allo, y a quelqu'un ??


Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton


Archives

Parfois Je Vais Par Là-Bas...