Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 17:42

Jamais, oh grand jamais, je n'aurais pensé entendre cela !!

Il fallait que j'observe une énième fois les netbooks... Je souhaite en acheter un, et évidemment, je n'arrive pas à me décider. Je tente de glaner des infos à gauche, à droite... mais je ne sais pas pourquoi, les vendeurs ne me voient pas... et du coup, ne viennent jamais répondre à mes questions. J'entends toujours : "oui, j'arrive de suite." J'ai beau attendre, le "de suite" signifie : JAMAIS !! Sinon, je serai obligée de dormir dans le dernier magasin où j'ai osé demander une information... Remarquez, il va peut-être falloir que j'apporte mon duvet-matelas la prochaine fois !! J'ose à peine imaginer leur tête lorsque je leur dirai : "De suite ? soit là aujourd'hui ou alors un autre jour ! Non parce que si c'est bien plus tard, je m'installe confortablement en attendant !!"

Donc à présent, je ne pose plus de questions... je n'attends plus une seule information... je regarde les netbooks durant près d'une heure, sans qu'un seul vendeur ne s'en rende compte... et du coup, j'achète des cartes !!

Qui dit carte, dit enveloppe, évidemment. Le plus souvent, il est possible d'en trouver juste derrière, ou elles sont gentiment conservées en caisse...

Donc, après avoir fait, trois fois le tour du tourniquet, je file en caisse et demande l'enveloppe allant avec la carte.

Quelle ne fut pas la réponse de la vendeuse !!

"Euh, je ne sais pas trop. Vous n'avez qu'à en voler une sur un autre portique !! juste faite attention qu'elle ne possède pas un code barre !"

Me voici donc, en train de faire le tour de toutes les enveloppes présentes sur les tourniquets, cherchant celle sans code barre et ayant la même taille que la carte !! A aucun moment, je ne fus observée, ni même inquiétée dans ma quête !!

 

Je viens donc de voler une enveloppe avec accord de la vendeuse et sans aucune difficulté !!

 

Pour finir, une chanson que je viens de redécouvrir...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Céline 06/11/2011 12:52


trop fort!


Bubulle 18/11/2011 15:40



oui !!



Parfois Je Me Présente...

  • : my miscellaneous
  • my miscellaneous
  • : Ma bulle d'oxygène dans ce monde...
  • Contact

Allo, y a quelqu'un ??


Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton


Archives

Parfois Je Vais Par Là-Bas...