Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 20:31

Envie de changer l'atmosphère, l'attitude
Tout doucement
Besoin d'amour pour remplacer l'habitude
Tout simplement
Arrêter les minutes supplémentaires
Qui font de ma vie un enfer

Aujourd'hui fut encore une journée bien longue et froide... Ben oui !! Malgré l'intervention des chauffagistes à maintes et maintes reprises, le chauffage n'arrive toujours pas au troisième et dernier étage... C'est donc au milieu des pingouins et des icebergs que j'ai tenté de décongeler des cerveaux déjà bien gelés...

 

Au bout de 4 heures dans cet univers polaire, j'ai eu le bonheur et la chance de partager mon humble repas avec collèguepréféréetquimadoreeee.... bref, le froid n'était pas présent dans la pièce, mais plutôt dans l'air ambiant... A aucun moment, il ne fallait que nos regards ne puissent se croiser et que l'un ou l'autre intervienne dans la même conversation... Bref, cela en devient presque risible, tellement un homme de 55 ans, bien tassé et passé, peut se conduire face à moi, une collègue qui a presque l'âge d'une de ses filles... tout cela parce que j'ai un peu de  du caractère et que je ne dis pas amen à chacune de ses paroles... et que j'ose parler et donner un avis... un avis d'une non-syndicaliste, qui adore être sans étiquette, et surtout qui n'a pas et n'aura jamais la langue dans sa poche... Mais bon, pour apaiser les différentes tensions et surtout ne pas le faire passer pour le martyre de l'épicerie, je calme le jeu... J'use et abuse du silence, du mode invisible... Je cesse de lui faire de l'ombre, comme a pu le faire sous-entendre G... Et oui d'après elle, je suis arrivée à le stygmatiser et surtout à le mettre en marge de l'équipe... Euh ?! Faudra vraiment m'expliquer comment j'ai pu faire cela... Je n'ai jamais usé de quoi que ce soit... De toute façon, G s'amuse à jouer double jeu... et là, j'ai rangé toute ce petit monde dans une petite boite... et je laisse aux autres l'option de s'émerveiller et trouver formidable collèguepréféréetquimadoreeee !!!

 

Sinon, tout va bien...  Ben oui, je ne pleure plus le soir en rentrant du travail ou en y allant le matin... je traine toujours autant les pieds... mais au moins, j'arrive à relativiser tous les jours un peu plus. On ne peut pas plaire à tout le monde !!!

 

Ah oui... j'ai croisé un adorable agent immobilier... Non, non... en aucun cas je ne prévois de déménagement... deux en moins de six mois, cela me semble suffisant !!! J'allais juste visiter la future acquisition d'une collègue... et je n'ai vraiment pas perdu ma soirée !!! Il était fort fort charmant !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Yemmip, mais c'est génial si tu vas vers Nantes... C'est la ou y'a THé ! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> comme quoi, tout arrive !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah, j'veux en savoir plus sur ce petit agent immobilier très mimi !! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ... la suite dans un prochain article... enfin, s'il y a une suite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Sinon... je vends mon appart :)<br /> Ouais, heu... on va déménager dans le sud, vers Nantes car on attend des jumeaux et heu... on a eu un héritage d'une superbe maison en picardie -_-<br /> <br /> Bon ok. Va falloir que je révise mon texte...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouais... je crois qu'il faut encore que tu t'entraines !! ^_^<br /> <br /> <br /> <br />

Parfois Je Me Présente...

  • : my miscellaneous
  • : Ma bulle d'oxygène dans ce monde...
  • Contact

Allo, y a quelqu'un ??


Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton


Archives

Parfois Je Vais Par Là-Bas...