Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 17:20

Y a-t-il encore quelqu'un par ici ?

Je sais... je sais... j'ai disparu sans dire un seul mot... sans venir faire un seul tour chez vous...

 

J'ai pourtant des choses à dire, ou plutôt j'avais des choses à dire.

 

Tout d'abord, je n'ai toujours pas parlé de cette crème correctrice rides contour des yeux gagnée grâce à un commentaire chez Angélita.

Voici déjà la package.

yeux.jpg

Cela fait un peu plus de deux mois que je l'utilise matin ou/et soir... et j'avoue que je ne pensais pas que j'allais être aussi assidue ! J'avais déjà tenté avec une autre crème du même type dans un petit tube rose... et ce fut un vrai fiasco. J'avais dû ouvrir deux voire trois fois le tube. Je me souvenais encore du produit sortant tout seul... impossible de doser la quantité utile pour une application, et surtout une texture qui ne pénétrait pas... Bref, une catastrophe !!!

Alors que là, c'est tout le contraire. Bon ok, je ne l'applique pas encore tous les jours... mais je l'oublie de moins en moins...

Déjà, j'adore le petit pot dans lequel se trouve cette douce crème. Ensuite, chaque fois que j'ouvre le pot, je suis toujours autant séduite par cette odeur douce et délicate. Au niveau de l'application, c'est un régal !! Une toute petite noisette du produit déposée par légers tapotements et hop, c'est fini. La crème pénètre très rapidement et simplement.

En quelques mots : je suis totalement séduite par cette crème.

Merci encore Angélita de m'avoir fait gagner cette crème. C'est un régal à appliquer et je la conseille.

Enfin, pour les résultats... là, c'est un peu juste... mais le plus important, n'est-il pas de mettre sa crème avec sourire et envie !! Ensuite, fera-t-elle effet ou pas ? Et bien, on verra... mais cela ne peut pas faire de mal.

 

Bon ensuite, il aurait fallu que je parle de mes derniers démêlées avec mon fruit de fournisseur et ma victoire par K.O. de ce dernier... Il est vrai qu'au bout de 4 réclamations en agence, 3 lettres de réclamation et 4 coups de téléphone, ils allaient céder... surtout qu'à chaque fois, je précisais bien que tant que je n'aurais pas eu gain de cause, je continuerai de les harceler... en leur disant : "A la prochaine facture !!" Et bien, à présent, c'est fini. Je tente de retourner dans l'anonymat de mon fournisseur fruit... espérant que tout continuera de bien fonctionner !

 

J'aurais aussi dû vous parler du gremlins S qui m'a fait vivre un enfer, juste parce qu'il oubliait de prendre sa ritaline... De quoi vous donner envie de lui faire descendre 3 étages d'une façon un peu trop rapide... et surtout interdite !!

 

Enfin, j'aurais pu écrire tout un livre sur les derniers monologues de mon collègue préféré... qui signe et persiste en me faisant vivre un enfer... mais, entre temps, il y a eu des vacances... et surtout, un très très grand recul, grâce aux conseils avisés de monsieur père... Il n'y a pas de meilleure façon de comprendre un faux syndicaliste qu'en, utilisant le vécu d'un autre, un vrai, qui fut très actif durant toute son activité salariale.... et qui le reste toujours en étant à la retraite. Donc, suite à environ 1h30 de téléphone, j'ai compris que la meilleure solution était de devenir un vrai fantôme... et de lui laisser le champ totalement libre... Bref, l'indifférence complète et surtout, n'émettre aucun avis, ni même idée en sa présence... Me connaissant, cela n'est pas simple... mais pour le moment, je le vis bien et j'arrive à être presque invisible...

 

Au final, je vais juste vous dire que tout va bien... que la fatigue due à mon hépatite commence enfin à devenir un mauvais souvenir... que je vais commencer un énième traitement de fond pour mes migraines, tout en ayant le droit à quelques séances chez un kiné, pratiquant la méthode méziere.

 

Et pour finir, la chanson du moment...

qui arrivera dès que je pourrai l'ajouter !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Angélita 05/11/2010 05:53


Pareil pour moi la crème, je ne constate pas trop d'effet mais quand même un effet lumineux.
Ravie que tu arrives à prendre du recul, ce n'est pas toujours facile.


Bubulle 06/11/2010 09:53



l'important pour la crème est qu'elle soit agréable à mettre me semble-t-il... ensuite les résultats, il faut peut-être un peu plus de temps et de recul.


Pour le recul dans le boulot, même si cela n'est pas facile, il le fallait... je n'allais pas pouvoir continuer ainsi très très longtemps....



L'Anonyme 04/11/2010 22:43


Ah ben te revoila !!

Dis donc ton gremlin c'est quoi comme médoc qu'il prend ? C'est pour quoi ?!


Bubulle 06/11/2010 09:52



euh oui... j'ai enfin retrouvé la clé de ce lieu.


c'est un médoc pour l'hyperactivité, la vraie de vraie... je te laisse imaginer les résultats sans !!



shaya 04/11/2010 22:17


C'est cool de voir que tout va bien! :)


Bubulle 06/11/2010 09:51



Merci !!



Parfois Je Me Présente...

  • : my miscellaneous
  • my miscellaneous
  • : Ma bulle d'oxygène dans ce monde...
  • Contact

Allo, y a quelqu'un ??


Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton


Archives

Parfois Je Vais Par Là-Bas...