Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 22:03

Ce n'est ni la première fois... ni la dernière fois que je ferme un blog, une bulle...

Je ne trouve plus le temps d'écrire... ni même d'aller lire les autres blogs... je les survole, ne m'y arrêtant que 5 voire 10 minutes, mais guère plus.

 

Pourtant, écrire me passionne toujours autant... mais, il y a toujours un "mais" qui vient tout bouleverser !! mais trop de choses ont changé dans ma vie.

 

Donc au lieu de laisser ce blog allait vers une mort virtuelle... je décide de mettre le point final.

Ecrire mon dernier article, le numéro 105 tout de même...

 

Peut-être que d'ici quelques temps vais-je me décider à en ouvrir un autre... mais pour le moment, je n'y songe pas.

 

A bientôt... peut-être.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il faut faire les choses comme tu les sens. Si une pause s'impose, alors vas-y. Et profite de chaque instant.<br /> J'espère tout de même te relire très bientôt.<br /> Je t'embrasse. Bonne route Bubulle!
Répondre
S
Je te relirai peut-être ailleurs (ou pas :-)). Profite bien de ta vraie vie (en faisant de l'escalade et de la course à pied, entre autres...) et j'espère que ta santé se maintient. Bon courage<br /> aussi pour la crèmerie, les collègues et les gremlins.<br /> Bises !
Répondre

Parfois Je Me Présente...

  • : my miscellaneous
  • : Ma bulle d'oxygène dans ce monde...
  • Contact

Allo, y a quelqu'un ??


Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton


Archives

Parfois Je Vais Par Là-Bas...