Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 20:51

Hier nous étions mercredi, donc... c'était ma soirée "filles célibataires".

 

Rendez-vous : même lieu que la dernière fois. J'ai donc repris le tram, puisque cela est bien plus simple et surtout, au moins, je sais où poser ma voiture !

 

Me voici donc dans le tram, l'ip*d bien en place et avec un son suffisamment fort afin de couvrir les éventuelles discussions téléphoniques que les gens passent comme s'ils étaient seuls !!

J'étais donc tranquillement assise, lorsque j'ai senti un regard insistant et persistant... De suite, j'ai pensé à un gremlins ! Et bien non... Ce n'était qu'un jeune homme, lui aussi avec un mp3 qui cherchait mon regard.

 

De suite, je me suis dit : "c'est encore pour moi !"

Mon arrêt arrive et j'hésite à bouger trop rapidement, afin de ne pas lui montrer que je descendais et lui donner la mauvaise idée de descendre aussi... Mais bon, je ne me voyais pas sortir juste deux secondes avant que les portes ne se ferment... avec ma chance, je risquais de finir soit le nez sur le quai ou alors l'écharpe coincée dans la porte du tram...

J'ai donc choisi la solution la moins dangereuse... Et là, bingo !!!

Lui aussi est descendu...

J'ai pris la direction du bar tout en sentant un pas pressant derrière moi... Et là, tout à coup, j'entendis : "Bonsoir. Je vous ai remarqué dans le tram. J'ai tenté de vous le faire comprendre par mes regards, mais étant timide, je n'ai pas osé vous aborder. Comment vous appelez-vous ?"

Je ne m'étais donc pas trompée... Par politesse, j'ai répondu à ses questions, tout en lui demandant la même chose... Le dialogue continua jusqu'à l'endroit où je devais tourner... Et là, il me demanda mon numéro.

Un petit sourire... et en deux secondes, je lui fendis le coeur lui indiquant que je ne donnais pas mon numéro ainsi... Il m'invita donc à passer un de ces jours, si je le désirais, sur son lieu de travail, un café dans un lieu magique de la ville... un café assez bobo...

 

Ensuite la soirée se passa tranquillement. Tout d'abord un petit concert de jazz et ensuite le début du match de foot dans un pub irlandais : mon lieu de prédilection pour y embarquer de jolis verres afin de compléter la collection de l'amie avec qui je sors le mercredi soir... Ce fut donc avec une grande dextérité et un naturel affolant, parait-il, qu'hier, je suis sortie de ce pub, avec deux nouveaux verres !!!

Oui, je sais... Ce n'est pas bien... Mais bon, je suis loin d'être parfaite et un ange... malgré les apparences !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Bubulle - dans Parfois je sors...
commenter cet article

commentaires

Sixteene 19/11/2010 21:29


Je ne te dirai pas qui, dans mon entourage, a toujours été adepte de ce genre de conduite dans les pubs et bars qu'il fréquentait étudiant...Bel esprit tiens !! (mais j'adore l'idée de ne pas être
un ange sous certaines apparences trompeuses :-))


Bubulle 19/11/2010 21:43



C'est une sale habitude que j'ai depuis... je ne compte plus les années !!!


Là, l'objectif est d'en obtenir 6... plus que 3, car l'amie en a cassé un l'autre jour !!


Sinon, il est vrai que j'adore de jouer de cette image d'ange... et grâce à cela, j'obtiens souvent ce que je désire. Non, je ne supporte pas que l'on me dise non ;)



Mlle Toutouille 18/11/2010 22:39


J'ai jamais osé vler de verre. Je suis trop poule mouillée :D


Bubulle 19/11/2010 21:41



L'amie avec qui je suis est comme toi... elle n'en menait pas large !!



Parfois Je Me Présente...

  • : my miscellaneous
  • my miscellaneous
  • : Ma bulle d'oxygène dans ce monde...
  • Contact

Allo, y a quelqu'un ??


Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton


Archives

Parfois Je Vais Par Là-Bas...