Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 20:13

Il y a une semaine et un jour, je venais de vivre ma journée et ma nuit les plus longues...

Il y a une semaine et un jour, je comprenais que cette intervention, soit-disant de routine, ne le serait guère pour moi...

Il y a une semaine et un jour, je me sentais toute petite face à ce corps qui ne répondait pas au soin et a préféré dire stop...

Il y a une semaine et un jour, je me suis prise une claque en pleine face...

Il y a une semaine et un jour, j'ai eu peur...

 

Peur de ne pas arriver à donner le change...

Peur de ne pas pouvoir contrôler mes douleurs...

Peur de ne pas arriver à rassurer mes proches bien loin...

Peur de ne pas accepter que oui, il fallait que je sois moins active...

Peur d'être dépendante des autres...

 

A présent, je commence à me sentir mieux.

A présent, je ne peux plus voir une aiguille sans avoir les larmes qui montent aux yeux...

A présent, je sais que le risque zéro n'existe pas...

A présent, je fais plus attention et je m'écoute un peu plus...

A présent, je suis, un peu plus, mes traitements à la lettre... surtout en apprenant que le 17 je dois y repasser pour une autre chose...

 

Ainsi va la vie, ainsi va ma vie.

J'ai toujours appris à tout gérer, toujours appris à ne pas m'inquiéter, à relativiser et à faire comme si de rien n'était...

Là, je sais que c'est un mauvais passage, juste un autre truc à passer et ensuite, tout rentrera dans l'ordre.

Cela fait parfois peur, cela inquiète... Mais moi, c'est mon quotidien. J'ai toujours jonglé ainsi et cela n'a jamais affecté mes activités, mon travail, ma vie perso. Je le gère seule et très bien.

 

Donc, je tourne une page, je tourne cette page... Et hop, bonjour légèreté !! Je redeviens une râleuse souriante à qui il arrive toujours quelque chose de peu commun !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Quel texte touchant! j'adore la conclusion... tu es une battante, j'admire :) des bisous ma bubulle!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Disons que je ne me laisse pas abattre simplement et facilement !! Bibis.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle surprise en lisant tes articles. Je me dis qu'il ne faut jamais rester éloignées de nos bulles aussi longtemps que je l'ai fait. On manque beaucoup de choses, et là en particulier, des<br /> occasions de rassurer, de réconforter, même si on est loin et qu'on ne se voit pas "en vrai".<br /> Alors j'espère que tu vas bien "pour de vrai", pour longtemps. Enbrassades et bises pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce n'est pas grave. Tu as un bout de chou de plus à t'occuper et cela est important.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce message qui me touche. Je vais mieux disons... cela ira mieux lorsque tous les résultats seront connus. Bibis.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'espère également que tu vas mieux ... Repose toi bien ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un coup de blues hier... disons, un truc en plus à accepter... mais bon, je me relève toujours et cela va mieux. Merci. Bibis.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'espère que cela ira mieux. En tous les cas, cela doit être dur de devoir tout gérer toute seule.<br /> En tous les cas, repose toi bien pour repartir du bon pied<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Disons que là, je viens d'avoir le contre-coup et hier, les nouvelles ne furent pas si bonnes... Encore merci.<br /> <br /> <br /> <br />

Parfois Je Me Présente...

  • : my miscellaneous
  • : Ma bulle d'oxygène dans ce monde...
  • Contact

Allo, y a quelqu'un ??


Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton


Archives

Parfois Je Vais Par Là-Bas...