Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 20:35

A la base, j'avais prévu un tout autre article... un article sur la crème Darphin que je teste depuis presque 15 jours, grâce à un commentaire chez Angélita. Il s'agit d'une crème contour des yeux qui a une consistance douce et crémeuse et un parfum discret et raffiné. Malheureusement, après cette journée, pourtant particulière, je n'ai pas la tête à le faire..

 

En effet, le bug de ma voiture, la malade imaginaire... mon tim-tom qui est arrivé à rendre sa carte totalement vierge, juste après une utilisation totalement normale... ont eu raison de mon envie.

 

Tout d'abord cette malade imaginaire qui m'a encore fait le coup de la panne, alors que pour unique passager, j'avais un sac et une bouteille d'eau !!

J'ai déjà eu beaucoup de chance, ce matin, de pouvoir arriver jusqu'à l'épicerie... Déjà, il a fallu que je ruse afin de réussir à l'ouvrir... Ensuite, alors que tout semblait normal, la malade imaginaire s'est mise à bipper, indiquant qu'elle ne détectait plus la carte... et donc la meilleure solution qu'elle trouva, fut de couper le moteur dès que je me suis arrêtée à un feu rouge. Suite à cet arrêt intempestif, j'ai eu le droit à un concert de klaxons, peu mélodieux... et pourtant j'aurais apprécié qu'ils jouent un air un peu spécial pour ce jour particulier... Et bien non !! Klaxons, hurlements, remarques sexistes... tout y est passé !! Ce n'est pas pour autant que cette malade imaginaire a décidé de redémarrer de suite. Il aura fallu que j'abuse de petits mots doux et tendres afin qu'elle accepte de remettre le moteur en marche...et donc me permette d'arriver jusqu'au parking de l'épicerie !! Mais... et oui, il y a toujours un mais, il a ensuite fallu que je trouve le moyen de couper le moteur... puis j'ai décidé de ne pas la fermer à clé... Je trouvais que là, cela commençait à faire un peu trop !! Mais bon, cela ne m'inquiétait pas. Ce n'est ni la première fois, ni la dernière fois qu'elle reste ouverte... et au moins, j'étais certaine de pouvoir l'ouvrir à midi pour rentrer chez moi.

 

De retour chez moi, j'ai la mauvaise idée de vouloir mettre à jour mon tim-tom... je le connecte à l'ordinateur... tout se lance normalement, jusqu'à un message un peu bizarre : carte non détectée. Ah non !! Ce message me poursuit. Heureusement que je suis une poissarde avertie et organisée ! J'avais fait une sauvegarde des données de tim-tom, il y a quelques temps, et donc une restauration pouvait être faite sans problème. A présent, tim-tom détecte de nouveau une carte... et il me reste encore deux heures à patienter afin que la carte soit à jour... mais bon, pas grave, quand on aime, on ne compte pas !!

 

Mais au fait, quelle est la particularité de ce jour ? Mis à part que ce soit le dernier jour pour payer les impôts pour ceux qui ne sont pas mensualisés... qu'y a-t-il donc de plus ?

A ma plus grande suprise, petit chef le savait... et m'a donc souhaité mon anniversaire à midi, alors que j'allais rentrer chez moi. Cela m'a fait tout bizarre, parce que depuis ma séparation, je n'ai plus vraiment voulu marquer cette date... J'en ai fait un jour comme un autre. Et pourtant, avant, j'adorais faire un petit truc... partager ce moment avec lui et des amis proches... J'ai donc décidé, il y a quelques années de ne plus rien faire.

Mais là, qu'un parfait inconnu, que je ne connais uniquement depuis le 1er septembre, me le souhaite, cela m'a fait une drôle de sensation... et m'a peut-être rappelé tout le chemin que j'avais réussi à parcourir malgré une vie très souvent chaotique... Il m'a presque donné l'envie de faire un petit truc avec deux amis qui viennent d'arriver par ici...

 

Voilà, donc l'explication de ce "plus un"...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lulu 17/09/2010 08:55


Feliz Cumpleaños! Un peu en retard mais bon...et une belle journée!


Bubulle 17/09/2010 19:29



Merci beaucoup.



Sixteene 16/09/2010 18:50


Si j'ai bien compris...Très bon anniversaire à toi !!


Bubulle 17/09/2010 19:29



Tu as bien compris. Merci.



shaya 16/09/2010 13:44


Rhoooo bon anniversaire alors!!!!


Bubulle 16/09/2010 18:03



Merci.



Céline 16/09/2010 10:37


Bon anniversaire!


Bubulle 16/09/2010 18:03



Merci.



Angélita 16/09/2010 05:54


Ah j'ai oublié
Bon anniversaire alors


Bubulle 16/09/2010 18:03



Merci.



Parfois Je Me Présente...

  • : my miscellaneous
  • my miscellaneous
  • : Ma bulle d'oxygène dans ce monde...
  • Contact

Allo, y a quelqu'un ??


Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton


Archives

Parfois Je Vais Par Là-Bas...