Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 18:44

Quel est l'idiot qui a osé me dire qu'en deux temps trois mouvements, tout serait oublié, zappé ?

Le pire est peut-être que j'y ai cru... que j'ai été trop confiante... que j'ai pensé que, pour une fois, il n'y aurait pas de hic, que ma poisse légendaire allait me quitter. Tu parles !! Cela aurait trop beau et trop simple.

Du coup, je suis tellement en grande forme, que j'ai dû trouver une solution pour ne pas me retrouver face aux gremlins durant l'après-midi de demain... En ce moment, au bout de deux heures, je suis déjà épuisée... et j'espère que les deux dernières heures de la matinée seront tranquilles et sereines...

 

Et pourtant, le chirurgien m'avait affirmé qu'en moins d'une semaine, je reprendrais le cours de ma vie comme si de rien n'était... Il a dû zapper le post-op raté, puis les deux nuits sous surveillance... Il ne me tarde guère de le revoir le 25 février, et encore moins d'y repasser le 17 février, pour une autre intervention, toute aussi banale parait-il !! Peut-être ce sera le cas, mais là, je m'interroge sur la signification du mot "banale". Je ne dois pas comprendre le discours médical. Certes, l'opération est certainement classique pour eux... Mais, lorsque cela ne se passe pas comme prévu, pourquoi ne pas expliquer clairement les suites au lieu de dire à demi-mots les choses.

 

En clair, je ne me reconnais pas... ni même mes collègues qui commencent à s'inquiéter de me voir si fatiguée, posée et avec un visage assez "marqué"... J'ai ainsi pu négocier un report de mon cours de l'après-midi, afin de pouvoir me reposer, ou plutôt dormir durant l'après-midi... mon occupation favorite depuis presque 3 semaines !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci d'avoir laisse un gentil commentaire sur mon blog et beaucoup de courage a toi car tu as l'air d'en avoir bien besoin...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De rien. Merci pour ton passage et tes encouragements.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je me rappelle lors de la seule extraction de dent de ma vie (une molaire), lorsque j'avais demandé au dentiste si je devais demander une journée d'arrêt, il m'avait répondu totalement détendu :<br /> "Pffff, vous leur faites un contrôle, hein, pas besoin de s'arrêter une journée pour une extraction...". C'était prévu un vendredi après-midi. Par prudence, j'avais posé ma demie-journée. Purée,<br /> suis restée plus de 48 heures prostrée sur mon canapé à avoir envie de me claquer la tête contre un mur malgré les calmants...et après on dit "Pfff, pas la peine de s'arrêter".<br /> <br /> Alors, comme déjà dit plus haut, prends bien soin de toi et fais-toi arrêter par ton médecin traitant. On n'est pas des machines, hein.<br /> <br /> Bises et plein de pensées positives, as usual :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est vrai que souvent, les médecins minimalisent nos maux et cela peut se comprendre, puisque certains en abusent et en usent... mais là, même mon chef et petit chef me trouvent fatiguée et<br /> n'ont pas tiqué de me donner mon après-midi avec report évidemment... mais report quand je veux et dès que je vais aller mieux. Donc je pense que cela se lit sur moi.<br /> <br /> <br /> Malheureusement, mon médecin traitant ne le lit pas et me trouve en pleine forme !!! De toute façon, je le revois encore mercredi... on verra bien.<br /> <br /> <br /> Merci pour les pensées positives, cela est toujours à prendre.<br /> <br /> <br /> Bibis.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> prends bien soin de toi surtout, je ne le répèterai jamais assez !!! c'est sur que ça doit etre frustrant de pas pouvoir vivre comme tu en as envie mais dans quelques temps ça ira mieux j'en suis<br /> convaincue :) des bisouuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, cela va aller mieux, juste un mauvais passage... juste un passage à vide, mais une active comme moi ne supporte pas l'inactivité !! bibis.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Va voir ton médecin traitant pour te faire arrêter et te reposer. Visiblement tu en as besoin, les chirurgiens ont tendance à voir les arrêts maladies au minimum même quand il y a eu des<br /> complications.<br /> Et n'essaye pas de forcer ça serait le pire que tu puisses faire.<br /> Repos et puis c'est tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je veux bien aller voir mon médecin traitant... mais il ne me donne jamais d'arrêt !! Je l'ai vu la veille de reprendre, je lui ai parlé de mon inquiétude d'y repartir, de ma fatigue, il m'a<br /> juste dit : vous avez une très bonne mine !!!<br /> <br /> <br /> Donc, je m'adapte, je ne force pas... mais un peu ras le bol dirons-nous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ca me gave tous ces chirurgiens. On dirait qu'il n'y a plus d'humain derrière.<br /> Une opération n'est pas facile pour le patient. Tout peut malheureusement arriver. J'en ai fait la triste expérience pour une opération ambulatoire.<br /> Alors pour toi, qui y passe assez souvent,je comprends ta vive inquiétude<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A la base, je ne devais passer qu'une toute petite nuit et avoir juste la fin de la semaine en repos !!<br /> <br /> <br /> Et là, pour une fois, le chirurgien a été humain et n'a pas hésité à prolonger chaque jour mon passage là-bas... mais bon, ce n'est pas simple.<br /> <br /> <br /> <br />

Parfois Je Me Présente...

  • : my miscellaneous
  • : Ma bulle d'oxygène dans ce monde...
  • Contact

Allo, y a quelqu'un ??


Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton


Archives

Parfois Je Vais Par Là-Bas...