Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 21:01

... quelques mots, quelques nouvelles...

Disons un vrai miscellaneaous pour une fois, the number one.

 

Déjà, suite à un week-end de folie, je viens de rentrer en guerre avec mes voisins du dessus !! Je suis quelqu'un d'assez tolérante tant que cela n'affecte pas mon sommeil... Mais, samedi, je crois que le mot "respect" ne signifiait rien pour eux. Surtout lorsqu'à 5h50, lors de leur retour, un abruti s'est mis à hurler... a dû ensuite faire une chute violente et bruyante sur le sol... puis une porte a claqué... Et là, un cri du coeur, mon cri, "P*tain, y en a qui tente de dormir", amena un silence immédiat !! Plus un seul bruit... Je comprends à présent pourquoi les gremlins me disent que j'ai la voix qui porte bien...

 

Ensuite, jeudi dernier, intervention moitié loupée... et reportée en partie à vendredi !! Ma poisse légendaire est revenue. Les différentes biopsies ont été faites, par contre l'exploration reste à refaire... et donc cela repousse en quelque sorte la suite. Le jour-même, je vais aussi avoir le résultat des divers prélèvements effectués lors de mon opération  de janvier, puisque je revois le chir pour le post-op... Logiquement, enfin dans ma logique,  tout ira bien... cela ne peut pas  en être autrement.

 

Sinon, demain, soit mardi, petit après-midi à faire de l'escalade avec une collègue et sa nièce. Un après-midi à m'oxygéner, à en découdre de nouveau avec différents murs d'une hauteur de 12 mètres. Cela va me faire le plus grand bien de ne penser à rien durant tout un après-midi, à me vider totalement la tête, en expérimentant de nouveau les voix arc-en-ciel.

 

Ah !! J'allais oublié de vous parler de ma malade imaginaire et de son problème avec les ampoules... Aujourd'hui, elle a décidé qu'il était temps, une nouvelle fois, de griller une énième ampoule... Certes, il ne s'agit pas celle qui a déjà été changé deux fois... mais plutôt sa voisine qui n'y avait pas encore eu le droit. Et bien, elle attendra le 4 mars pour être changée... jour où elle aura le droit au bon soin de son garagiste préféré. Entre temps, si je me fais arrêter, je sortirai mon plus joli sourire et surtout je prendrai mon air le plus étonné, surpris voire totalement affolé et désemparé face à cette horrible nouvelle !! Et par expérience... cela fonctionne très très bien.

 

Voici donc un petit miscellaneous à ma façon et pour finir, une petite chanson aux tonalités enfantines.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Ze Cherry 23/02/2011 20:26


je vois que je suispas la seule à avoir déserté pendant quelques jours, c'est bien je culpabilise bien. J'espere que tout va bien se passer pour toi... Bisous tout plein encore! :)


Bubulle 23/02/2011 22:35



Déserter oui et non... disons que j'ai juste la tête un peu trop remplie... et que vendredi est un jour qu'il me tarde tout en le redoutant, puisque je dois de nouveau y repasser... et en plus
j'ai ma consult post-op... et là, va falloir que je sois attentive et sérieuse, surtout pour la suite... mais bon, j'ai encore le temps !!



Parfois Je Me Présente...

  • : my miscellaneous
  • my miscellaneous
  • : Ma bulle d'oxygène dans ce monde...
  • Contact

Allo, y a quelqu'un ??


Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton


Archives

Parfois Je Vais Par Là-Bas...