Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 21:54

Et hop, me voici avec ma première grosse rhino de l'hiver... et pour ne pas faire comme tout le monde, elle n'est pas virale... Ben oui, cela aurait été trop commun... Du coup, à mon plus grand désespoir, je me retrouve à devoir prendre des antibios et tout le toutim !! J'ai eu beau négocié, supplié, rien n'y fit... Mon médecin préféré, pourtant fort surpris, étonné, estomaqué de me voir si rapidement, n'a pas cédé face à mes demandes... D'habitude j'arrive à obtenir ce que je veux... je vais penser que j'ai perdu la main....

 

Il est vrai qu'il a l'habitude à force... et ne se laisse plus amadouer... et surtout souhaite éviter que cela ne tourne en autre chose... de bien plus grave, comme ce fut le cas l'an dernier... Déjà, il m'a presque félicité d'être venue si rapidement... et que je devenais enfin presque raisonnable... Du coup, il en a profité pour  faire un petit bilan... et se rendre compte que j'avais un peu zappé de revenir en septembre pour renouveler certains traitements afin d'éviter une anémie.... Me revoici  donc avec ce traitement que j'ai détesté... Mais bon, je sais que je dois le prendre... ce n'est pas juste un traitement de confort... mais un traitement vital pour ne pas retomber dans le même état qu'il y a quelques mois !! Et puis, là, ce n'est que durant un tout petit mois... puis, je serai de nouveau tranquille durant trois mois... Enfin, c'est ce qu'il croit !!

 

J'ai beau détesté les médicaments... je n'ai plus du tout le choix à présent. J'ai très longtemps lutté contre tout cela... J'ai longtemps refusé en bloc de prendre mes traitements... jouant avec ma santé... Mais là, depuis cet été, je suis presque devenue docile... Bon ok, il ne faut pas exagérer... Là, si j'y suis aussi allée, c'est aussi parce que je commençais à ressentir les mêmes symptômes et les vertiges devenaient de plus en plus présent depuis une semaine... Je ne souhaite absolument pas revivre le même enfer... connaître les mêmes douleurs... ressentir la même fatigue... Donc pour une fois, je l'ai et vais la jouer raisonnable... Et puis, ce n'est que pour un tout petit mois... Cela sera un peu mon calendrier de l'avent... même si j'aurai eu une préférence pour que ce soit du chocolat...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

MademoizelleV 25/11/2010 20:00


faut pas jouer avec sa santé même si c'est contraignant... courage! et t'auras bien des chocolats pr noel pour te consoler! des bisous ;)


Bubulle 25/11/2010 23:27



Depuis le début de l'année, je ne joue plus avec ma santé... parfois cela sert de leçon... Ah oui... dans un mois Noël !!! Yes !! du chocolat !!! bibis.



Angélita 25/11/2010 05:29


Tu t'octroies un chocolat avec
Soigne toi bien


Bubulle 25/11/2010 07:22



Bonne idée ;)


Merci.



Parfois Je Me Présente...

  • : my miscellaneous
  • my miscellaneous
  • : Ma bulle d'oxygène dans ce monde...
  • Contact

Allo, y a quelqu'un ??


Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton


Archives

Parfois Je Vais Par Là-Bas...