Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 15:39

Aujourd'hui, un article programmé à l'avance...

En fait, l'article musique de la semaine.

Mis à part cela, mon silence de la semaine dernière n'était autre que le reflet de mon angoisse vis à vis d'aujourd'hui... jour où je vais dormir de façon artificielle afin de tenter de savoir...

Ce silence fut aussi le reflet d'une semaine bien chargée... chaque jour fut remplie par les gremlins, la crémerie ou un énième rendez-vous chez un spé pour "peaufiner" les derniers détails ou explorer un autre truc...

Donc point d'ordinateur... au mieux jusqu'à demain, suite à mes nombreuses négociations... au pire jusqu'à la fin de la semaine... tout dépendra des choses découvertes... tout dépendra aussi de ma réaction à cet endormissement artificiel...

Bref, en attendant, une petite musique.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Plein d'ondes positives. Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! Bibis.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> excellent choix musical :-), en espérant que tout se passe pour le mieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore aussi ayo.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je pense fort à toi ma bubulle... J'aime beaucoup ayo! bisous et pressée de te lire à nouveau et en direct!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />

Parfois Je Me Présente...

  • : my miscellaneous
  • : Ma bulle d'oxygène dans ce monde...
  • Contact

Allo, y a quelqu'un ??


Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton


Archives

Parfois Je Vais Par Là-Bas...