Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 14:02

angel 005-pola01

Je n'ai jamais caché ma passion pour TOUS les parfums de Thierry Mugler... la preuve ici et ici.

Il y a un peu plus d'un mois, Angélita a organisé plusieurs concours pour fêter, avec un peu de retard, les 3 ans de son blog. Chaque jour, elle proposait grâce à un de ses partenaires, de merveilleux cadeaux.

Et lorsque j'ai vu  On joue avec Thierry Mugler pour gagner un joli cadeau, je n'ai pas pu m'empêcher de participer à ce concours... et avoir l'espoir de gagner ce joli, même très joli cadeau !!

Une adepte des parfums Mugler a du mal à résister à ne pas acheter un nouveau parfum... J'avais déjà parcouru de nombreuses parfumeries afin d'obtenir un échantillon de cette nouvelle senteur afin de l'essayer... Et évidemment, je fus charmée et envoûtée dès le premier contact de cet élixir sur ma peau !! Une fragance plus légère, plus aérienne qu'Angel eau de parfum... que je l'adore autant que tous ses autres parfums !! Et donc, j'avais pour projet de me l'acheter !

C'est donc tout naturellement que j'ai joué dans l'espoir de gagner cette comète ressourçable L'eau de toilette Angel.

Je fus donc totalement enchantée et surprise en découvrant ce midi le paquet dans ma boite aux lettres et surtout son contenu.

En effet, je n'ai pas réellement gagné... j'ai eu une mention spéciale dirons-nous, pour une réponse revenant un très grand nombre de fois.

C'est donc totalement enchantée et heureuse que j'ai reçu ce merveilleux cadeau !!

 

angel 005-pola01

MERCI Angélita !!

 

Angélita fait partie des blogs que j'ai découvert en décembre 2009 lors d'un swap de Noël. J'avais eu le privilège et la chance d'être sa binôme. J'avais ainsi découvert une femme aimant les parfums, donc ceux de Thierry Mugler, aimant lire, des thrillers par exemple tout comme moi, aimant aussi la mode, la beauté... Depuis, je suis le plus régulièrement que je peux son blog. J'adore lire ses critiques de livres, ses tests de produits de beauté, ses articles olfactifs sur de nouveaux, ou pas, parfums, ses articles "coups de gueule", ses articles mode... J'ai découvert une femme avec un grand coeur.

 

Encore merci Angélita !! Ce flacon ira compléter ma collection des parfums Mugler...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci à toi pour ce joli post. Cela fait plaisir de rendre quelqu'un heureux. Cela prouve que l'on ne se trompe pas et que notre belle aventure continue grâce à un binôme.<br /> Parfume toi bien avec Angel<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De rien et merci encore.<br /> <br /> <br /> Comme quoi, tout peut démarrer grâce à un swap, à quelque chose de purement virtuelle !!<br /> <br /> <br /> Dès aujourd'hui, je suis parfumée Angel !! De toute façon, chaque jour, c'est un parfum Mugler ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Felicitations, c'est un joli cadeau<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est un joli cadeau. Quelle ne fut pas ma surprise et ma joie en le découvrant !!<br /> <br /> <br /> <br />

Parfois Je Me Présente...

  • : my miscellaneous
  • : Ma bulle d'oxygène dans ce monde...
  • Contact

Allo, y a quelqu'un ??


Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton


Archives

Parfois Je Vais Par Là-Bas...