Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2013 7 06 /10 /octobre /2013 17:33

Il y a un peu plus de 3 ans, beaucoup de choses changeaient...

Il y a un peu plus de 3 ans, je faisais des démarches, qui logiquement, auraient dû me simplifier la vie...

Il y a un peu plus de 3 ans, je tentais de sortir la tête de l'eau et accepter l'inacceptable...

 

Trois ans après, au niveau médical, l'équilibre est quasi trouvé et j'ai accepté ma maladie... et cela fera bientôt un an que je ne demande pas que l'on me change mon traitement...

Trois ans après, je vis un enfer dans ma crémerie...

Trois ans après, je dois supporter brimades et remarques de grandchef et petitchef... et depuis peu, de cette vipère...

Trois ans après, je commence à baisser les bras et à me sentir au bout du chemin...

Trois ans après, j'ai envie juste de vivre comme tout le monde et que l'on cesse de me rappeler que oui je suis malade et que oui, j'ai un statut particulier... ce statut, je leur donne s'il le souhaite... Je ne l'ai jamais voulu...

 

Lundi, j'ai décidé de pousser la porte d'un bureau pour expliquer la souffrance que je supporte chaque jour au travail...

Par exemple, vendredi, grandchef m'a demandé pourquoi j'osais parler à une adulte de la crémerie... à 13h, la vipère m'indiquait, comme jeudi, comme mardi et comme lundi, qu'elle me voyait beaucoup en ce moment le midi... à 15h, petitchef m'expliquait que j'allais devoir me blinder un peu plus...

Cela peut vous sembler anodin, mais imaginez-vous cela se reproduire chaque semaine et depuis bientôt deux ans...

 

Je ne suis pas la seule ainsi à souffrir... je ne suis pas la seule à pleurer... je ne suis pas la seule à avoir la boule au ventre pour aller travailler...

Certaines ont décidé de ne plus venir et sont donc en arrêt...

D'autres ont décidé de ne même pas venir remplacer les personnes en arrêt...

Et une autre a décidé de stopper sa vie... en laissant un courrier adressé à grandchef à la crémerie...

 

A chaque fois, grandchef se dédouane en mettant en avant une fragilité psychologique...

Mais personne ne s'inquiète vraiment....

Tout le monde sait qu'il y a un problème... mais on laisse faire... on laisse ces deux personnes détruirent d'autres personnes, se moquant des conséquences...

 

Ce soir, je suis au bout de ma route... je suis fatiguée de supporter ces remarques...

Demain, j'espère avoir une réponse et surtout une lumière au bout de mon tunnel, une lumière me permettant d'envisager quelque chose de différent pour 2014...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Mmmh, une situation très délicate. J'espère que tu as trouvé l'écoute quand tu as poussé la porte pour parler. N'y a-t-il aucune action collective possible pour faire cesser ces harcèlements ??? Je<br /> pense bien à toi. Prends soin de toi.
Répondre

Parfois Je Me Présente...

  • : my miscellaneous
  • : Ma bulle d'oxygène dans ce monde...
  • Contact

Allo, y a quelqu'un ??


Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton


Archives

Parfois Je Vais Par Là-Bas...