Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 16:05

Non, non, je ne pars pas, je ne fais pas une pause... Je me demande juste pourquoi dire : "A bientôt" à une personne que vous venez de rencontrer, alors que vous ne souhaitez pas la revoir... et que vous ne lui donnerez même pas des nouvelles !

 

Mais pourquoi ce coup de gueule ? Juste parce qu'en ce moment, je suis toujours en mode rencontre, dirons-nous... Et oui, à force d'entendre que je ne faisais, soit disant, rien pour changer ma situation personnelle, je continue ma quête et mes rencontres infructueuses...

 

Tout commence toujours par queques échanges via le net... Et ensuite, si le premier contact fut correct, il y a bien le moment, où il faut quitter le monde virtuel, pour passer au monde réel... Et là... parfois cela n'est guère simple.

 

Il y a déjà ceux dont je cherche encore les ressemblances avec la photo... Peut-être ont-il un frère jumeau ?

Il y a ensuite ceux qui, en 2 secondes, perdent 10 cm...

Il y a enfin ceux, qui malgré mes nombreuses explications, n'ont toujours pas compris qu'un plan d'un soir, c'est niet de chez niet...

 

Mais il y en a qui sont au-dessus de tous... Ceux qui disent "A bientôt" alors qu'ils pensent à jamais... Pourquoi ne pas dire simplement les choses ? Pourquoi utiliser de façon anodine ces mots, alors qu'ils savent qu'une fois, rentrés chez eux, tout sera bloqué, supprimé !! Il est tellement simple de dire : "désolé, mais je pense que rien n'est possible. Tu es sympathique, mais tu ne corresponds pas à mes attentes." Hein ?! Pourquoi ne pas dire les choses ????

 

Il est tellement plus facile de laisser un espoir... ou plutôt de garder une porte ouverte au cas où... au cas où de quoi au fait ? Je ne vois pas comment cela peut changer. Si rien ne s'est passé lors du premier rendez-vous, comment pourrait-il se produire quelque chose d'ici quelques semaines ou mois ?

 

J'allais oublié aussi, ceux à qui je dis "Ce fut sympathique de te rencontrer, mais là vraiment, cela n'est pas possible." Je pense qu'à eux, je peux discerner la médaille de la persévérance... ou plutôt celle de "je ne comprends pas ce que tu viens de me dire !!"

A ce jeu, il y en a qui sont très doués... le dernier vient de mettre 15 jours à comprendre mes mots. Quinze jours à me proposer des sorties, à venir chez lui... Quinze jours à tenter encore et toujours de me convaincre qu'il est parfait... Quinze jours à m'envoyer 3 fois par jour un sms... Quinze jours à essayer encore et toujours... Et pourtant, je ne lui avais pas dit "A bientôt." Mais bon, il vient enfin de comprendre !!

 

Cela ne m'explique pas pourquoi dire "A bientôt", alors que l'on pense "A jamais." Si vous avez la réponse, je suis preneuse !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Céline 20/11/2010 11:34


Je crois que c' plus simple, les hommes ont tendance à fuir la difficulté...


Bubulle 20/11/2010 17:13



Oui, je pense que tu as raison. Je pense que des femmes aussi agissent ainsi.



Mabb 17/11/2010 23:41


Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis... C'est malheureusement très récurrent :/

Bonne quête amoureuse !


Bubulle 18/11/2010 21:51



Merci... et oui, c'est toujours ainsi...



Mlle Toutouille 17/11/2010 19:30


Moi je ne dis jamais a bientot, je dis juste au revoir :D


Bubulle 18/11/2010 21:50



lol !! je fais pareil lorsque je sens que ce n'est pas la peine...



Parfois Je Me Présente...

  • : my miscellaneous
  • my miscellaneous
  • : Ma bulle d'oxygène dans ce monde...
  • Contact

Allo, y a quelqu'un ??


Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton


Archives

Parfois Je Vais Par Là-Bas...